Pour les besoins de leur nouvel album, les membres du groupe The Lonely Island ont fait appel à de grosses pointures. Parmi les featuring qui figureront sur la galette, celle d'Adam Levine sur le titre YOLO, ne passe pas inaperçue. Le leader des Maroon 5 se permet d'ailleurs une apparition dans le clip officiel !
Adam Levine a peut-être embrassé le métier d'acteur, mais il garde un pied dans l'industrie du disque. Le leader des Maroon 5 vient de signer un featuring avec le trio new-yorkais The Lonely Island sur le titre YOLO. Jusqu'au-boutiste, Adam apparaît même dans le clip officiel de la chanson !
Parodiant l'idéologie YOLO (You Only Live Once - On ne vit qu'une fois) qui encourage les jeunes américains à s'amuser le plus possible, le clip enchaîne les situations poilantes. Adam Levine, que l'on a pu voir dans la série American Horror Story, n'hésite pas à casser son image de beau gosse. Qu'on se rassure, ce dernier montre assez de chairs pour ne pas regretter son physique de rêve, aperçu dans le Saturday Night Live.
Adam Levine est un adepte de la collaboration. L'année dernière, il a enregistré plusieurs featuring, notamment sur le nouveau single de 50 Cent My Life. Avec les Maroon 5, il s'est aussi affiché au côté de Christina Aguilera pour les besoins du titre Move Like Jagger. Et quand on voit l'auto-dérision dont il fait preuve sur le clip des Lonely Island, on comprend mieux pourquoi les artistes américains - et a fortiori son public - l'apprécient autant !