Jusqu'à octobre, Maroon 5 est en tournée dans le monde entier. L'occasion pour le groupe d'interpréter en live leurs nombreuses compositions phares - dont celles issues de leur dernier album "V" - mais aussi de nouvelles ! Adam Levine et ses potes musiciens viennent en effet de dégainer le clip d'une chanson inédite, This Summer's Gonna Hurt Like A Motherfucker. Et comme l'annonce son titre, elle a tout du tube de l'été. D'ailleurs, la vidéo qui l'accompagne ne manquera pas de faire monter la température parmi les fans de la formation américaine.
La raison ? Dans ce clip en noir et blanc, tourné en faux plan-séquence dans les coulisses du concert des Maroon 5 au Wembley Arena de Londres, le juré de The Voice se dévoile totalement nu. Dès les premières secondes, on peut ainsi voir l'artiste sortir de sa douche, une serviette au tour de la taille. Un bout de tissu qu'il abandonne quelques secondes plus tard pour laisser entrevoir son fessier dénudé devant la caméra. La suite est plutôt chaste. La star de Love Somebody finit par se rhabiller et rejoint la scène anglaise surplombant une foule en délire !
Sa paire de fesses n'a cependant pas plu à YouTube. Un message d'avertissement apparaît ainsi avant la vidéo, ce que l'homme sexy le plus sexy de 2013 n'a pas du tout apprécié non plus. Et il l'a fait savoir sur Instagram avec une capture d'écran de la séquence supposée choquante sur laquelle on peut lire la légende "J'emmerde la censure". Ce n'est en tout cas pas la première fois que l'artiste se déshabille dans un clip. Le garçon s'était déjà affiché dans son plus simple appareil dans la vidéo d'Animals des Maroon 5, au côté de sa fiancée, la top Behati Prinsloo.