Adele a beau vendre des millions de disques et cartonner avec la B.O de Skyfall, elle n'a pas pour autant la cote auprès de tout le monde. Pire pour la British à la voix d'or, son album "21", récompensé aux Grammy Awards 2012, arrive en tête des cadeaux les moins désirés des fêtes de 2012. Sur ce coup-là, Papa Noël s'est donc franchement trompé !
Tout le monde a déjà reçu un cadeau de Noël un peu décevant. Mais les écharpes immondes tricotées par grand-mère et les objets de déco kitsch ne sont pas les seuls cadeaux à faire un gros flop. Même Adele n'a pas réussi à satisfaire les envies de tout le monde le 24 décembre au soir.
The Sun rapporte en effet que "21" est le cadeau le moins désiré de ce Noël. La preuve, 47 315 copies de l'album ont été revendues en ligne après le réveillon. En même temps, l'opus de la jeune maman est sorti il y a près de deux ans, alors on peut comprendre un certain ras-le-bol. Et puis, qui sait, certains l'avaient peut-être déjà dans leurs étagères !
Derrière Adele, on retrouve ensuite "Our Version of Events" d'Emeli Sandé (plus de 41 000 copies revendues), mais aussi "Up All Night" des One Direction avec 37 846 albums échangés (les fans auraient sûrement préféré "Take Me Home", plus récent) ou encore le DVD de Twilight (36 217 copies remises en vente). La solution pour éviter de genre de problèmes ? Une liste de Noël, comme au bon vieux temps !