Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Cette semaine, Adèle Castillon va non seulement débarquer au cinéma avec le film Sous le même toit, mais elle va également rencontrer le Dalaï-lama avec un objectif bien précis.
Adèle Castillon bientôt face au Dalaï-lama pour "lui transmettre un message d'espoir"
La suite après la publicité
Adèle Castillon s'apprête à vivre une semaine très mouvementée. Alors que la jeune vidéaste sera à l'affiche du film Sous le même toit ce mercredi 19 avril au cinéma en compagnie de Gilles Lellouche et Louise Bourgoin, elle partira ensuite à la rencontre du Dalaï-lama ce jeudi 20 avril.
Adèle Castillon face au Dalaï-lama
Interrogée à ce sujet par 20 Minutes , la comédienne a ainsi déclaré : "Je suis à Dharamsala en Inde pour rencontrer le Dalaï-lama. Je vais l'interviewer pendant 45 minutes avec d'autres adolescents français. Il y a quelque temps, une amie lui a écrit une lettre d'intention et il a accepté d'échanger avec nous."
Un message d'espoir à transmettre
Une incroyable opportunité que ne pouvait évidemment pas manquer Adèle, qui a d'ailleurs confessé avoir un objectif bien précis : "Je suis toute excitée. (...) On aimerait lui transmettre un message d'espoir pour les jeunes." Et la bonne nouvelle pour ses fans qui aimeraient suivre cette rencontre mémorable, c'est qu'une "équipe de tournage suit [leur] aventure". En attendant, c'est sur Instagram qu'elle partage son voyage.