Il y a quelques semaines, Patrick Préjean - l'interprète de Jacky, le nouveau voisin de Raymond, révélait pourquoi l'introduction de son personnage auprès de Gérard Hernandez dans Scènes de Ménages était une bonne idée. "J'ai trouvé que c'était une façon assez élégante de combler le vide laissé par Marion Game [décédée en 2023], expliquait-il ainsi, conscient que toute autre solution aurait pu être mal vécue par le public. S'ils avaient pris une femme, ça aurait été indécent".
Pourtant, si on a effectivement du mal à voir le papy préféré des téléspectateurs être en couple avec une autre personne qu'Huguette, une nouvelle femme va bel et bien entrer dans sa vie. À l'occasion de la saison 16 de Scènes de Ménages, qui débutera le 19 août 2024 sur M6, les créateurs vont en effet mettre en scène une héroïne très spéciale.
Comme le rappelle la chaîne dans un communiqué : "Raymond a toujours aimé les femmes de caractère et par chance avec Stella, il ne va pas être déçu." Selon les premières informations, ce personnage apparaîtra comme quelqu'un de "plutôt retorse, loin d'avoir la langue dans sa poche" et toujours motivé pour "lui rendre la monnaie de sa pièce."
De quoi comprendre que cette Stella, aux caractéristiques semblables à celles d'Huguette, remplacera véritablement sa femme dans le coeur de Raymond ? On vous rassure, ça ne risque pas d'arriver. En réalité, cette héroïne - incarnée par Wendy Nieto (vue dans Crapuleuses, Le Code, Crimes Parfaits), sera "sa nouvelle aide à domicile".
Un personnage unique et une rencontre inattendue qui, on s'en doute, devrait permettre à Raymond, mais également Gérard Hernandez, de retrouver une certaine jeunesse avec ce jeu du chat et de la souris dont il était tant friand avec Huguette.
Là où, depuis un an, le retraité était devenu le seul à piéger ses proches, le voilà qui devrait à nouveau se faire rembarrer et piquer. On a hâte !