Adele est-elle une fan cachée d'Amel Bent, chantant dès qu'elle en a l'occasion sous la douche "J'ai des formes et des rondeurs, ça sert à réchauffer les coeurs" ? Difficile à dire, mais une chose est sûre, elle partage la même philosophie lorsqu'il s'agit de parler du physique et du dictât de la beauté.
Interrogée par 60 minutes, une émission Australienne, l'interprète d'Hello a en effet poussé un petit coup de gueule légitime à l'encontre des critiques régulières et inappropriées sur son corps : "Les gens ont l'air de trouver incroyable que j'aie du succès alors que je suis catégorisée 'grande taille'. Mais je ne fais pas de la musique pour les yeux, je fais de la musique pour les oreilles. La musique ne se voit pas, elle s'entend. Donc en quoi est-ce que cela devrait compter ?"
Et si elle confesse néanmoins : "On m'a toujours posé des questions sur mon corps, mon poids, ma taille, mon style... Je le comprends très bien", la meilleure sosie d'elle-même se montre tout de même agacée que la problématique n'entoure (encore une fois) que les mêmes personnes : "Je trouve simplement assez agaçant qu'on ne pose pas les mêmes questions aux hommes."
Prochaine étape : faire une chanson déprimante sur le sujet pour enfin faire passer le message.
> Adele : 64% des femmes ont eu une réaction étonnante après avoir écouté Hello <