Alors que Adele s'était promis de perdre du poids, la chanteuse aux formes généreuses a finalement mis au placard ses bonnes résolutions. Actuellement en plein break dans sa carrière artistique, la diva de Someone Like You en profiterait, non pas pour aller à la salle de gym, mais pour se faire plaisir en mangeant plein de chocolats ! Quelle gourmande cette Adele ! Et c'est pour ça qu'on l'aime !
Les rumeurs disaient Adele en plein régime pour être au top avant l'été. Il n'en serait rien ! La chanteuse à la voix d'or compte bien profiter de sa pause musicale pour faire ce qui lui plaît à commencer par manger : "Adele profite de sa pause pour vivre sa vie au maximum", raconte une source proche de la belle.
Avant de souligner à quel point la starlette est gourmande : "Elle prend plaisir à manger et sort beaucoup pour les repas. Et pour Pâques, elle a mangé assez de chocolats pour couler un navire. Elle ne compte certainement pas perdre du poids. En fait, elle fait en sorte de ne pas en perdre".
Après avoir été traitée de "Grosse" par Karl Lagarfeld, Adele aurait-elle décidé de ne pas donner raison aux mauvaises langues et d'enfin s'accepter telle qu'elle est ?
On se souvient qu'après son opération des cordes vocales, Adele avait déjà beaucoup maigri et paraissait rayonnante. Mais la chanteuse aux formes généreuses n'est pas du genre à suivre pas les diktats de la mode.
Alexandra Suc