À quelques jours du lancement de Danse avec les stars 9, Pamela Anderson devient la cible des internautes qui l'accusent d'être une diva et d'avoir inventé de toute pièce sa blessure au niveau de la cuisse. Heureusement, l'ex-star d'Alerte à Malibu peut compter sur le soutien de Maxime Dereymez, son partenaire dans l'émission, car il n'a pas hésité à prendre sa défense face à toutes ces critiques : "méfiez-vous des médias et ne croyez pas les saloperies que des couillons balancent gratuitement", a posté le danseur sur Instagram.
L'aventure commence donc difficilement pour Pamela Anderson, mais au moins, son chéri Adil Rami est là pour lui apporter du réconfort. Il a d'ailleurs posté un adorable message pour encourage sa compagne, avec qui il est toujours en couple contrairement à ce que peuvent dire les rumeurs. Eh oui, ceux qui le suivent sur Instagram ne sont sûrement pas passés à côté de la photo de l'actrice, sur laquelle est écrit "#proud (fier en français), #smileme, #flscience", en story. C'est beau ?
De son côté, Pamela Anderson n'a pas manqué de pousser un coup de gueule envers les critiques : "j'espère gagner le coeur du public français et ignorer ceux qui essaient de me blesser. Je veux juste m'amuser et apprendre autant que je peux. Faire autant de danse que je peux. Je ne peux pas autoriser la négativité et les mensonges qui me détruisent. Je laisse tomber tout ce qui n'est pas vrai. La vie est trop courte", a écrit la petite amie d'Adil Rami.