Si ce n'était jusque-là qu'une rumeur lancée par Julien sur Périscope, Adixia et Paga ont profité de la Websam de Sam Zirah pour confirmer l'info : la jeune femme est récemment tombée enceinte. Malheureusement, comme s'est empressé de l'ajouter le candidat des Marseillais sur W9, une triste nouvelle s'est rapidement ajoutée à cet événement au bout de 2/3 semaines : "Elle a fait une fausse couche. Et c'est pour ça qu'on n'en a pas parlé sur les réseaux sociaux, c'est un peu délicat."
Une épreuve encore compliquée pour Adixia qui confie : "Ca a été assez douloureux pour moi et c'est pour ça que j'ai pas envie d'en parler", même si le couple confesse néanmoins : "D'un côté nous sommes rassurés, car on ne voulait pas de gosse maintenant".
En effet, alors que Paga assure que cette fausse couche leur "fait mal au coeur", il ne cache pas que dans tous les cas, ce futur bébé n'était pas dans leurs projets : "C'est au moment où on faisait toutes les démarches pour l'avortement, qu'elle l'a perdu. On ne comptait pas le garder pour la bonne raison que pour assumer un enfant il faut être posé, savoir ce que tu vas faire de ta vie..."
Un "mal pour un bien" pour Adixia et Paga donc, qui veulent avant tout se concentrer sur la musique actuellement. Mais que les fans du couple se rassurent, ils s'imaginent tout de même fonder une famille d'ici "2/3 ans" quand ils seront prêts.