Depuis les débuts des Marseillais South America sur W9, le monde de la télé-réalité tremble comme jamais. Et pour cause, le mythique couple Adixia et Paga se retrouve au coeur d'une crise sentimentale encore inédite à cause de... Manon. La raison ? Le jeune homme n'a pas hésité à profiter de l'absence temporaire d'Adixia pour se rapprocher de Manon afin de tester ses qualités de séducteur. Et comme on a pu le découvrir à l'écran, ce rapprochement inattendu a fortement plu à la principale concernée et agacé Adixia.
Et ce n'est pas cette dernière qui contredira les images, puisqu'elle a profité d'un entretien avec Sam Zirah dans "En tout intimité" pour faire une étonnante confidence. A en croire la jolie blonde, afin de protéger son histoire et faire parler son ego, elle était à deux doigts de s'en prendre physiquement à sa nouvelle concurrente : "J'avais envie [de la frapper]. J'avais une petite pulsion. Je m'énervais un peu sur elle et Paga me retenait. Il l'a défendait et ça me rendait folle, il avait peur que je l'abîme sa petite Manon. (...) Il n'y aurait pas eu les caméras j'aurais pu la frapper. J'aurais pu les prendre, Paga et Manon, et leur faire un frontal, carrément."
Heureusement pour Manon et Paga, Adixia n'est pas du genre à se battre, puisqu'elle a également précisé : "Mais comme je suis en télé, je sais un minimum me tenir, je ne suis pas quelqu'un d'agressive." On rappellera néanmoins que la vengeance est un plat qui se mange froid. Traduction ? Les deux fautifs peuvent encore craindre le pire.