Ce qui devait arriver, arriva ! Après plusieurs semaines d'aventure, Adixia débarque en Argentine très heureuse de retrouver son chéri Paga et ses amis. Sauf que dès son entrée dans la villa, le Marseillais la prend à part pour lui avouer la vérité : "je me suis mis avec Manon", lui révèle-t-il. Sous le choc, Adixia essaie de rester fière, mais elle prend quand même la décision de le quitter sur le champ. "L'infidélité je ne lui pardonne pas", balance la Belge devant un Paga en pleurs.
Adixia se confronte ensuite à Manon Rey Vandoorsselaere, mais elle règle rapidement ses comptes avec Jessica Thivenin et Stéphanie Durant. L'ex-candidate des Ch'tis ne comprend pas pourquoi ses amies n'ont pas empêché Paga de déraper avec le binôme de Jessy.
La petite amie de Nikola Lozina, Stéphanie et Julien Tanti, eux, sont surpris du comportement d'Adixia : elle se montre hautaine et méchante avec Paga au lieu de pleurer. "Là elle prouve qu'elle ne t'aime plus", avoue le chéri de Manon Marsault. Les candidats des Marseillais South America prennent la défense de Paga.
Après les explications entre Adixia et Paga, Manon ressent le besoin de s'expliquer avec l'amie de Tressia. "L'histoire a commencé pendant un jeu musical et ça s'est fait un soir où il mixait. Il m'a dit qu'il a eu un coup de coeur pour moi et qu'entre vous ça n'allait pas. Mais on est resté ensemble que quelques jours", lui avoue-t-elle. Adixia l'écoute, mais ses explications ne font aucun effet : c'est la fin des Pagadixx.
Bonus : Notre réaction à la fin de l'épisode des Marseillais South America