Alors qu'Alain Delon était hospitalisé le 14 juin à l'hôpital américain de Neuilly-sur-Seine suite à un AVC, son fils aîné Anthony Delon a donné de ses nouvelles auprès de l'AFP ce jeudi 8 août 2019. Son père a été victime d'un AVC mais aussi d'une légère hémorragie cérébrale il y a plusieurs semaines. "Il a été opéré à la Pitié-Salpêtrière, où il est resté trois semaines en soins intensifs. Toute la famille s'est relayée à son chevet, mon frère, ma soeur et ma mère Nathalie."
L'acteur de 83 ans se repose actuellement en Suisse. "Ses fonctions vitales étant parfaites et son état stabilisé, selon les médecins, il est reparti en Suisse et se repose tranquillement dans une clinique. Ma soeur, qui réside maintenant en Suisse, suit son rétablissement de près et nous tient au courant de ses progrès quotidiens". Des nouvelles qui ont rassuré les fans, mais aussi (malheureusement) provoqué les commentaires déplacés... et c'est Capucine Anav, belle-fille de l'acteur qui en a fait les frais.
"T'es à 2 doigts de mener la grande vie", lui a-t-il écrit sur Twitter, provoquant la colère de la comédienne. Refusant de laisser passer ça, l'ancienne chroniqueuse de TPMP a offert une réponse cinglante : "Une remarque tellement puérile dans ce genre de situation !!! Pfffff #Naze et je te rassure j'ai besoin de personne pour mener ma grande vie !". Voilà qui est dit ! Celle que l'on retrouve tous les mardis soirs dans Je suis une célébrité... Sortez-moi de là ! a officialisé son couple avec Alain-Fabien Delon, fils d'Alain Delon, en février dernier, précisant qu'ils se sont rencontrés il y a maintenant plus de deux ans.