Depuis le 22 mai dernier, le dernier remake d'Aladdin est à l'affiche de nombreux cinémas français et a pris la tête du box office en France, avec 563.243 spectateurs entre le 22 et le 28 mai. Au casting, on retrouve Will Smith dans le rôle du célèbre génie, Mena Massoud dans celui d'Aladdin ou encore Naomi Scott dans celui de Jasmine. Mais saviez-vous que Rayane Bensetti aurait pu incarner Aladdin ?
L'acteur français a lui aussi passé le casting, comme il l'a confié dans l'émission QG, présentée par Guillaume Pley et Jimmy Labeeu et produite par Webedia, groupe de médias dont Purebreak fait partie. Malheureusement, il n'a pas été pris par Guy Ritchie pour une raison toute simple : "J'ai fait les essais et j'ai raté... parce que je suis mauvais tout simplement" a-t-il plaisanté.
Il explique qu'il a passé des essais vidéos, de chez lui : "Il fallait chanter, c'était une catastrophe". Il comprend totalement que le choix du réalisateur se soit finalement porté sur Mena Massoud, qui correspond selon lui parfaitement au rôle : "Je trouve que le gars qu'ils ont pris, c'est lui. Ils l'ont sorti du dessin animé".