Alban Bartoli en a vu du pays lors de sa participation aux Anges de la télé-réalité 5. Après Miami et New York, le chanteur s'est envolé direction... Las Vegas avec Nabilla Benattia et Thomas Vergara. Mais ce qu'il ne savait pas en partant pour la ville du péché, c'est qu'il allait pouvoir réaliser l'un de ses rêves : chanter pour un spectacle 100% américain. Déguisé en Elton John, l'ex-candidat de The Voice a brillé sur scène, comme vous pouvez le revivre ci-dessous.
Que serait Las Vegas sans ses Wedding Chapels ? Avec la complicité de Marie Parmentier, Alban Bartoli a organisé le mariage de Nabilla et Thomas à Vegas, sur le thème Pink Lady. Les deux amoureux se sont dit "oui" face à un faux Elvis Presley après avoir fait le trajet dans une voiture rose. Si c'est pas mignon.
Aurélie Dotremont aura marqué la saison 5 des Anges de la télé-réalité avec ses clashs. Si sa baston avec Capucine Anav a marqué les esprits, la blonde s'était aussi violemment clashé avec Alban Bartoli pour une histoire... de cuisine. Alors que l'ex de Benjamin voulait manger n'importe où dans la villa, le chanteur a commencé à la clasher sur son "éducation". Le ton est très vite monté et les deux Anges ont même failli en venir aux mains. Ambiance.
Lors de son périple au Nevada, Alban Bartoli a testé... le saut en tyrolienne. Une expérience qui l'a (un peu) traumatisé puisque le chanteur a eu beaucoup de mal à se lancer dans le vide aux côtés de Marie Parmentier. "Quand je suis arrivé sur le site, je me suis dit : 'C'est du lourd' (...) La vie c'est précieux quoi. J'ai pas envie de gâcher ça", confie-t-il dans la vidéo ci-dessous. Finalement, plus de peur que de mal pour le jeune homme qui en a profité un max'.