C'est désormais officiel : Alessandra Sublet, déjà maman d'une petite Charlie née en juin 2012, est enceinte de son deuxième enfant, un petit garçon qui devrait pointer le bout de son nez en août prochain. Une nouvelle grossesse que l'ex-animatrice de C à Vous vit bien, comme elle le confie cette semaine dans Paris Match : "Cette fois-ci, je suis très sereine ! Un bébé est un tsunami dans la vie, que j'ai maintenant appris à gérer. J'ai fini par admettre qu'aucune mère n'est parfaite et qu'apprivoiser un enfant demande du temps". Et d'ajouter qu'elle a bien changé depuis la naissance de sa fille : "Maintenant, j'ai confiance en moi, ce qui est déjà un énorme pas en avant".
Victime d'un baby blues après la naissance de Charlie, Alessandra Sublet revient également, dans les pages de Paris Match, sur l'écriture de son livre "T'as le blues, baby ?", publié l'année dernière. L'"ennemie" de Thierry Ardisson explique : "J'avais envie de dire aux femmes qui m'entouraient que j'étais comme elles, que je ne vivais pas différemment (...) Les femmes n'osent pas parler de cela. Elles ont peur de passer pour des mères indignes." Puis de conclure : "Il faut juste comprendre qu'il est impossible d'être jolie tout le temps, de se comporter en mère exemplaire et en épouse parfaite."
Autres news sur Alessandra Sublet : Alessandra Sublet en soutif chez Arthur... pour répondre à Twitter / Alessandra Sublet "tacle" l'épouse décédée de Pierce Brosnan.