Thibault est rédacteur en chef de Purebreak. Les seuls moments où il n'est pas devant la télé ou une plateforme de streaming en train de dévorer un film ou une série, c'est qu'il est à Disneyland Paris ou dans n'importe quel parc d'attractions. Toute l'année, il n'attend qu'une chose : analyser le chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens.
Ce mardi 5 avril 2016 dans La Nouvelle Edition, Daphné Bürki recevait Alessandra Sublet pour parler de sa nouvelle émission, Action ou vérité. L'occasion pour l'animatrice aux nombreux tatouages de lancer un défi à la petite nouvelle de TF1 : simuler un orgasme en direct.
Partie d'une révélation d'Alessandra Sublet qui expliquait sur RMC avoir déjà simulé, Daphné Burki a bondi sur l'occasion pour demander à la femme de Clément Miserez et maman de deux enfants de lui faire une démonstration. Bonne joueuse, la nouvelle animatrice de TF1 a immédiatement interprété ses plus beaux "oh" et "ah" avec humour.
Maligne, Alessandra Sublet a ensuite demandé à Daphné Bürki de l'accompagner pour un duo de simulation. Après avoir déjà fait le show en culotte façon Beyoncé, Daphné Bürki a-t-elle joué le jeu ? Réponse dans notre vidéo !