Sera-t-il le grand gagnant de The Voice 5 ? Pour pouvoir tenter de remporter le trophée, Alexandre doit encore passer les battles, l'épreuve ultime et survivre aux primes. Mais le jeune chanteur de 21 ans découvert sur Facebook a tout le potentiel pour y arriver. Il garde d'ailleurs la tête froide.
En interview pour Le Parisien, celui qui a charmé les coachs et les téléspectateurs sur Hallelujah s'est confié sur son parcours. C'est à l'âge de 13 ans qu'il a appris à chanter et à jouer de la guitare en interprètant le tube de Jeff Buckley. Aujourd'hui âgé de 21 ans, Alexandre a gagné de l'expérience en chantant dans des bars à Paris. Sélectionné pour The Voice 5, il a expliqué au journal vouloir tout de même continuer ses études. Il est actuellement en licence d'anglais à l'université Diderot-Paris VII. "Cela donne envie de continuer dans la musique, même si je dois quand même poursuivre mes études. Disons que c'est moins flou aujourd'hui. Je me dis pourquoi pas ?" a-t-il confié.
>> Gabriella (The Voice 5) en couple : découvrez son petit-ami Youtubeur <<
Si vous suivez déjà Alexandre sur Twitter ou Instagram, vous avez pu vous rendre compte que le candidat était très proche des autres candidats et notamment de Sweem, Slimane ou Antoine. "Quand on regarde The Voice à la télé, on n'est loin de s'imaginer que cela est avant tout une aventure humaine. Quand on a la chance de la vivre, on se rend compte de tout ça. Je suis fier d'y etre et je suis d'autant plus fier d'avoir fait la rencontre de tous ces gens, talentueux et merveilleux, une véritable famille, et ce n'est que le début !" a-t-il posté avec un montage de photos sur son compte Instagram. Pas de tensions entre les candidats dans The Voice !