La grande finale de Secret Story 7 surTF1 a commencé sur les chapeaux de roues. En attendant de connaître le nom du grand gagnant de cette saison, Benjamin Castaldi a officiellement ouvert le dernier Prime de cette édition. Et autant dire qu'Anaïs, Gautier, Vincent et Alexia vont vivre les minutes les plus stressantes de leur vie. Entre discours face à leur public, soutien des anciens candidats et résultat des votes du public, autant dire que ces derniers ne sont pas sortis de l'auberge.
Avant de connaître (enfin) le résultat après plus de dix semaines d'aventure, chacun des finalistes doit rejoindre un pupitre afin de balancer un discours face à son public. Et si Alexia a ouvert le bal des festivités, on peut dire qu'elle a pu compter sur une politicienne de taille : Marie Garet. La grande gagnante de Secret Story 5 a donné de la Voix pour défendre la cause de la "Moustache Girl".
Mais sa voix nous a légèrement cassé les oreilles. Pour faire simple, elle a transpercé notre crâne tellement que ça sonnait faux. On a le sentiment qu'elle se croit en campagne électorale où bien qu'elle se tient derrière un stand de poissonnerie, tentant par tous les moyens de vendre sa marchandise. Marie Garet veut prouver aux téléspectateurs qu'elle a repris du poil de la bête et c'est franchement raté.