Attendue sur la scène de Paris Bercy les 24 et 25 juin prochains, Alicia Keys assure en ce moment les dates américaines de son immense tournée "Set The World On Fire Tour". Des mois et des mois de concerts que la star de Fallin et de Girl On Fire partage avec son fils Egypt, 2 ans et demi. Interviewée par Extra dans les coulisses de son show à Los Angeles, la chanteuse a confié que son bout de chou était un vrai "bébé rockstar".
Alicia Keys, déjà dans son élément
Le 7 mars dernier à Seattle, Alicia Keys a donné le coup d'envoi de sa dernière tournée mondiale, le "Set The World On Fire Tour". Quelques jours plus tard, la femme de Swizz Beatz est déjà super à l'aise sur scène. "Je me sens tellement bien. Je suis dans mon élément et c'est rare. Parfois cela peut prendre du temps pour prendre ses marques. Mais c'est super, je me sens comme chez sur cette tournée, c'est génial", a-t-elle confié dans les coulisses de son concert à Los Angeles, ce mardi 12 mars.
Egypt, déjà une rockstar
Visiblement pas troublée par la récente polémique sur son titre Girl On Fire, la grande fan de Whitney Houston est donc comblée d'être en tournée. Surtout qu'entre deux concerts, elle peut profiter de son fils Egypt, un "bébé rockstar". Par contre, question organisation, Alicia Keys est en peu à la masse : "Je vais appeler d'autres mamans rockstar. Je veux comprendre comment elles s'organisent parce qu'à la maison tout est organisé. Alors qu'ici, c'est plus compliqué". Elle peut peut-être demander des conseils à Gwen Stefani, la plus rock des mamans.