Ce soir dans The Voice sur TF1, Aline Lahoud et Stacey King vont s'affronter dans le cadre de l'épreuve des battles. Autant dire que pour leur coach Florent Pagny, le choix s'annonce difficile. En attendant de connaître le choix du chanteur de Le Soldat, découvrez tout ce qu'il faut savoir sur la jolie Libanaise de 27 ans.
Impressionnante et captivante lors des auditions à l'aveugle de The Voice, Aline Lahoud a pris un risque en participant à l'émission de TF1. Car au Liban, où elle a sorti un album et participé à des feuilletons, la chanteuse, fille de la diva Salwa Katrib, n'est pas une inconnue. "Il était hors de question que je prenne une telle initiative, étant donné que j'estime avoir une certaine notoriété au Liban. Mais j'ai été contactée il y a quelques mois par un agent qui m'a informée qu'un producteur qui m'avait remarquée (...) et souhaitait que je me soumette au casting de The Voice", a-t-elle ainsi à L'Orient-Le Jour.
Si Aline Lahoud est célèbre au Liban, c'est aussi parce qu'en 2005, elle a failli participer à l'Eurovision - comme Nuno Resende pour la Belgique - avec le titre Quand tout s'enfuit. Choisie pour représenter son pays, la chanteuse n'a malheureusement pas pu tenter sa chancer : les chaînes libanaises ayant refusé de diffuser la prestation du candidat israélien, Liban n'a finalement pas participé à la compétition cette année-là.
Aline Lahoud a séduit les téléspectateurs grâce à sa voix... mais aussi grâce à son physique. Bonne nouvelle pour les admirateurs du talent de Florent Pagny : elle est célibataire ! "Je suis célibataire. Et j'aime les hommes physiquement à la fois virils et beaux. Mais aussi avec beaucoup d'humour, et généreux", a récemment confié la candidate de The Voice dans Gala.
Aline Lahoud a fait sensation lors des auditions à l'aveugle à tel point que Mika, le nouveau coach de l'émission, a tout fait pour qu'elle rejoigne son équipe. Mais la chanteuse avait déjà fait son choix. "Avant les auditions, je m'étais dit que si Florent se retournait, j'irais vers lui. Je suis fan de ce qu'il fait", a-t-elle expliqué dans Télé-Star.