BUZZ
Alison Wheeler : critiquée sur Twitter, elle répond avec humour dans Le Grand Journal
Publié le 20 mars 2015 à 13:22
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
L'arrivée d'Alison Wheeler dans Le Grand Journal n'a pas plu à tout le monde. La jeune femme a fait ses débuts dans l'émission présentée par Antoine de Caunes en septembre dernier aux côtés de Monsieur Poulpe pour remplacer Raphaëlle Dupire. Critiquée sur Twitter, la jolie blonde déjantée n'a pas hésité à répondre... dans Le Grand Journal.
Alison Wheeler répond à ses détracteurs dans Le Grand Journal de Canal+ le 19 mars 2015 © Canal+
Alison Wheeler critiquée sur Twitter
Alison Wheeler répond avec humour à ses détracteurs
Alison Wheeler répond avec humour à ses détracteurs
Alison Wheeler répond avec humour à ses détracteurs
Alison Wheeler répond avec humour à ses détracteurs
La suite après la publicité
Alison Wheeler répond à ses détracteurs

Les stars le savent mieux que personne : on ne peut pas plaire à tout le monde. Les réseaux sociaux sont d'ailleurs le moyen idéal pour les "haters" de déverser leur haine sur les célébrités. Mais heureusement, ces dernières n'hésitent pas à leur répondre. Dernier exemple en date avec Alison Wheeler. La présentatrice de la météo dans Le Grand Journal de Canal+ a profité de son bulletin du jeudi 19 mars pour tacler ceux qui la critiquent. Sur Twitter, elle est taclée non seulement sur son physique avantageux mais aussi par son utilisation - trop importante selon certains internautes - du prompteur. Pour leur répondre, la complice de Monsieur Poulpe n'a pas hésité à ironiser en présentant sa météo en se cachant le visage avec les mains... où elle avait inscrit ce qu'elle devait dire. Une séquence pleine d'humour à découvrir dans notre diaporama.

C'est en septembre dernier qu'Alison Wheeler a rejoint, avec Monsieur Poulpe, la présentation de la météo du Grand Journal. Raphaëlle Dupire, d'abord choisie pour être la Miss Météo de cette saison 2014/2015, avait été mise à l'écart après des débuts peu convaincants à l'antenne de Canal+.

À propos de
Mots clés
People People FR TV Vidéos
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news