Après les départs de Nelson Monfort, qui a obtenu la pire note de l'histoire de l'émission, Sophie Davant, Charlotte de Turckheim, Frank Lebœuf et Ève Gilles, dont l'élimination a révolté les internautes, la compétition Danse avec les stars 2025 continue ce vendredi 4 avril sur TF1.
Lenie, Jungeli, Mayane, Florent Manaudou, Adil Rami, Claude Dartois et Julie Zenatti sont toujours en course. Cette dernière a d'ailleurs beaucoup fait parler récemment.
En effet, de nombreux fans ont crié au scandale après le 10 donné par Kamel Ouali, alors que Lenie avait eu 7. La chanteuse n'a pas hésité à prendre la parole pour répondre.
"Lenie est une Ferrari, je suis une deux chevaux... à partir de ce postulat, l'impartialité reste un grand mot... C'est clair, mais comparons ce qui est comparable. Lénie et moi ne jouons pas dans la même catégorie... y'a le 10 d'encouragement et le 7 d'exigence pour aller à la finale", a-t-elle écrit sur X, anciennement Twitter.
D'après Public, depuis quelques jours, Julie Zenatti ne transpirerait pas la bonne humeur en coulisses.
"Julie est un peu moins souriante ces derniers jours, elle est dans la compétition et consacre moins de temps aux conversations entre candidats. Depuis le début, elle critique le fait qu’ils n’aient pas recruté des personnalités de même niveau. Elle déplore que certains démarrent avec de grosses facilités, comme Lenie", a assuré une source au magazine.
On découvre aussi que l'ancienne participante de Mask Singer serait "plus distante avec les équipes". "Elle s'est détachée et à l'arrivée, ce sont aussi les autres qui se sont éloignés", a également expliqué un technicien au magazine.
Heureusement, nous sommes encore loin de l'affaire Natasha St-Pier vs Inès Reg, mais à surveiller !