Vous pouvez suivre Amandine Pellissard dans Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1. Et si aujourd'hui, la mère de famille est aux anges avec son mari et leurs enfants, elle a tout de même vécu plusieurs drames dans le passé. En plus d'avoir perdu son 9ème enfant après une première fausse couche, puis une autre fausse couche qu'elle gardait cachée au début, la maman avait révélé avoir été victime d'inceste étant enfant. Dans une vidéo YouTube de Jeremstar, (le 7ème épisode de Baby Story), Amandine Pellissard est revenue sur son enfance compliquée.
Son oncle, le frère de son père, a abusé d'elle quand Amandine Pellissard était petite. Pendant 6 ans, cet homme atteint de Trisomie 21 a violé celle que vous pouvez voir dans Familles nombreuses, la vie en XXL. Une période abominable qui l'a marquée à vie. "Je m'y rendais un week-end sur deux, on dormait dans la même chambre, lui dans un lit, moi dans un lit de camp" a expliqué Amandine Pellissard au bord des larmes, "Il s'est passé des choses qui n'auraient jamais dû avoir lieu. Son frère m'a agressée malheureusement sexuellement plusieurs fois entre mes 6 ans et mes 12 ans, jusqu'à ce que je n'aille plus chez mon père et que je balance tout".
Amandine Pellissard a ensuite porté plainte contre son oncle. Et même si elle "n'a pas voulu aller au pénal", l'autorité parentale a été retirée à son père. C'est aussi à cause de ce traumatisme d'inceste qu'Amandine Pellissard ne veut pas ressembler à son papa et a fait des injections dans les lèvres pour ne pas avoir la même bouche que lui.
La maman de Familles nombreuses, la vie en XXL a aussi été confrontée aux violences conjugales. Quand elle était enfant, elle voyait sa mère être frappée, battue. Elle a vu sa maman "passer à travers la porte-fenêtre de la cuisine". Du coup, quand sa mère a trouvé un autre mari, Amandine Pellissard ne voulait pas lui lui avouer qu'elle était victime d'inceste de la part de son oncle : "Je voyais qu'elle était heureuse avec mon beau-père, je ne voulais pas lui infliger des rappels du passé". Mais elle a fini par lui dire la vérité.
En dépression à l'âge de 12 ans à cause des agressions sexuelles du frère de son père, Amandine Pellissard s'est mise à prendre des drogues. "J'ai été confrontée à la drogue à cette époque-là. Vers 15 ans, j'ai commencé à avoir des mauvaises fréquentations. J'ai touché à tout, jusqu'à ce que je tombe enceinte de Léo" a-t-elle expliqué.
"J'avais l'impression de mourir" a-t-elle ajouté, "Je ne sais pas si c'est parce que j'avais pris des acides et de l'opium, ou si c'est que je mourrais vraiment, j'ai l'impression de toucher un rideau rouge, qui ne s'ouvrait pas, et j'ai vu une espèce de diable passer, me disant 'Pas maintenant Amandine, tu as ton fils à élever'. Et j'ai fait le choix de vivre, quand j'ai su que j'attendais Léo". C'est donc en tombant enceinte de Léo, son premier enfant, que la maman a choisi de vivre. C'est pour cela qu'elle a plusieurs fois répété que son fils lui avait sauvé la vie.