Après avoir répondu aux nombreuses critiques des internautes suite à ses injections, Amandine Pellissard s'attaque maintenant à la chirurgie esthétique. Lors d'un live sur son compte Instagram diffusé ce dimanche 9 mai 2022, la maman star de Familles nombreuses, la vie en XXL a annoncé qu'elle allait se faire refaire les seins en Tunisie.
"J'hésitais mais j'ai décidé de sauter le pas. Je vais refaire mes seins. J'ai allaité huit enfants, forcément les mamans comprendront. Quand on allaite, on n'a plus les mêmes seins qu'avant", a confié celle qui a bloqué Soukdavone Gayat, avant de préciser : "J'avais dit que je ne toucherais pas à mon corps, mais il n'y a que les c*ns qui ne changent pas d'avis (...) En tant que femme, j'ai envie de retrouver ma poitrine. Je vais faire un 95D, aujourd'hui, je fais un bonnet B".
Cette annonce n'a pas tardé à faire réagir, et la maman de 8 enfants a encore été très critiquée. Mais Amandine a l'habitude des haters et elle leur a répondu cash. "Vous avez toujours des gens qui vous jugent pour tout et n'importe quoi... Vous décidez de refaire votre poitrine à 35 ans après avoir eu huit enfants, c'est inadmissible... Mais quoi que vous fassiez de toute façon, vous ne pouvez pas plaire à tout le monde. Et puis, il y a aura toujours des critiques. Que voulez-vous que je vous dise ? Ça me passe mais vraiment... Voilà, on s'est compris. Je ne vais pas calquer ma vie sur celle des gens. Parce que sinon j'arrête de vivre. Et on a qu'une vie alors en fait je vais faire ce dont j'ai envie. C'est ma vie, c'est mon corps : je fais ce que je veux ! Si j'avais voulu me faire un bonnet H, j'aurais fait un bonnet H !" s'est-elle agacée.
Jamais touchée par les critiques, on imagine qu'Amandine Pellissard se fera un malin plaisir à continuer de poster des photos en lingerie sur Instagram et exposer son nouveau corps, surtout que ça ne dérange pas son fils aîné.