TV
Amandine Pellissard adepte des injections : "Je ne me transformerai pas en Maeva Ghennam"
Publié le 28 septembre 2021 à 16:50
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Dans Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1, vous pouvez la suivre avec son mari et leurs enfants dans leur quotidien. Et sur les réseaux, Amandine Pellissard fait souvent des lives Insta pour parler avec ses nombreux abonnés. Dans celui du 25 septembre 2021, la maman est revenue sur les critiques à propos de ses injections aux lèvres. Elle a tenu à assurer à sa communauté qu'elle ne se transformera "pas en Maeva Ghennam" (Les Marseillais VS Le Reste du Monde 6).
Amandine Pellissard (Familles nombreuses, ma vie en XXL) lors d'un live Insta. La mère de famille réagit aux critiques sur ses injections dans les lèvres et assure qu'elle ne ressemblera pas à Maeva Ghennam © Instagram
La suite après la publicité
Amandine Pellissard : la maman de Familles nombreuses, la vie en XXL assure ne pas se transformer "en Maeva Ghennam"

La candidate, que vous pouvez suivre avec son mari et leurs enfants dans Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1, a de nouveau évoqué la chirurgie esthétique. Amandine Pellissard avait déjà été clashée sur ses injections aux lèvres en juin 2021, sur les réseaux. Elle avait alors répondu aux critiques et justifié ses injections aux lèvres pour ne pas avoir la même bouche que son père, pour ne pas lui ressembler.

Dans un live Instagram ce 25 septembre 2021, la maman a de nouveau été questionnée sur ses injections dans les lèvres. Et elle a affirmé à ses nombreux abonnés ne pas se métamorphoser en Maeva Ghennam des Marseillais (elle est actuellement dans Les Marseillais VS Le Reste du Monde 6 sur W9). "Non, je ne me transformerai pas en Maeva Ghennam, il n'y a pas de danger. Ne vous inquiétez pas !" a déclaré Amandine Pellissard, en faisant référence à la candidate de télé-réalité qui a créé le buzz avec son histoire de "beau vagin".

"Non les injections ne sont pas une collaboration"

Amandine Pellissard a précisé : "J'ai fait les lèvres, les rides d'expression, rides du lion et rides de la patte d'oie". La mère de famille, qui était enceinte de son 9ème enfant avant d'être victime d'une fausse couche (et d'une autre fausse couche qu'elle a préférée cacher), a aussi tenu à mettre les choses au clair. "Non, les injections ne sont pas une collaboration" avec la clinique dans laquelle elle a fait ses injections.

"Vous savez, en France, on ne peut faire de collaborations pour des actes médicaux. C'est absolument interdit. Vous pouvez en faire pour des soins, mais pas pour de la médecine esthétique, même si j'aime beaucoup la clinique" a souligné Amandine Pellissard. En revanche, "j'ai fait une collaboration avec elle (la clinique, ndlr) car il s'agissait d'un 'coolsculpting'" a-t-elle précisé.

Mots clés
TV Familles nombreuses : la vie en XXL
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Je suis traumatisée" : Maeva Ghennam quitte déjà son nouveau mec à cause d'une humiliation extrême play_circle
TV
"Je suis traumatisée" : Maeva Ghennam quitte déjà son nouveau mec à cause d'une humiliation extrême
15 juillet 2024
"J'ai envie de gravir l'Everest" : Maeva Ghennam veut faire comme Inoxtag, les internautes se moquent, "Les prothèses vont exploser..." play_circle
TV
"J'ai envie de gravir l'Everest" : Maeva Ghennam veut faire comme Inoxtag, les internautes se moquent, "Les prothèses vont exploser..."
19 septembre 2024
Les articles similaires
Star Academy 2024 : Marine refuse un duo avec une grande chanteuse pour une raison ridicule, les fans saoulés, "Ca devient lassant" play_circle
TV
Star Academy 2024 : Marine refuse un duo avec une grande chanteuse pour une raison ridicule, les fans saoulés, "Ca devient lassant"
20 novembre 2024
Koh Lanta, la tribu maudite : Gustin accusé d'agression par une jeune femme, il lui aurait mis "deux coups de poing au visage" play_circle
TV
Koh Lanta, la tribu maudite : Gustin accusé d'agression par une jeune femme, il lui aurait mis "deux coups de poing au visage"
29 octobre 2024
Dernières actualités
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue play_circle
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment play_circle
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024
Dernières news