En mai dernier, Amaury Leveaux annonçait dans Libération qu'il allait bientôt devenir père. Un événement qui ne quittait plus son esprit. "Moi qui étais matérialiste, je ne pense plus qu'à ça. Ce sera peut-être la première fois de ma vie où je serai vraiment là", avait-il confié. Quoi qu'il en soit, fini l'attente pour le nageur retraité. Comme le rapporte Paris Match, sa compagne Elizabeta vient de donner naissance à leur premier enfant. Et c'est les couches d'un petit garçon que l'athlète de 2 mètres va devoir changer. La jeune maman n'a de son côté pas manqué de partager une photo trop mignonne du bébé dans les bras de son papa, visiblement déjà gaga !
En attendant de découvrir le prénom du bébé, les deux tourtereaux vont pouvoir préparer la prochaine étape de leur vie commune : le mariage. Toujours dans le quotidien Libération, celui qui a récemment fait des vagues avec un livre bourré de révélations (Drogue, sexe et natation : Un nageur brise l'omerta) avait en effet expliqué être prêt à épouser sa jolie "gemmologue russe". Ce n'est cependant pas à l'église qu'ils s'échangeront leurs voeux. "On n'est plus au Moyen Âge !", avait-il précisé. Félicitations en tout cas aux jeunes parents !
A lire aussi : Fauve : le collectif veut faire une pause... pour ouvrir un bar ? / Orelsan et Gringe : (re)découvrez le premier épisode de Bloqués, leur pastille géniale pour Canal+