Il y a quelques mois, Orelsan passait derrière la caméra pour le tournage de son premier film "Comment c'est loin" (dans lequel il tient aussi le premier rôle face à son pote Gringe). En attendant la sortie de leur premier long-métrage prévue le 9 décembre prochain, les Casseurs Flowters sont les stars de la toute nouvelle pastille délirante du Petit Journal de Canal+, baptisée "Bloqués" (en référence à l'un de leurs tubes) et co-écrite avec Kyan Khojandi de Bref.
Dans ce programme court, les deux rappeurs de Fais les backs se poseront chaque semaine des questions existentielles. Dans le premier épisode, ils se demandent notamment ce qu'ils feraient s'ils étaient riches. Et forcément, les deux potes ne manquent pas d'idées (improbables), comme acheter un vélib' ou encore privatiser Disneyland pour "faire un kiff" à Asterix en l'amenant à Space Mountain. L'humour du duo est à son image... totalement perché !
Ce n'est pas la première fois que l'on retrouve Orelsan dans une pastille humoristique de la chaîne cryptée. En mai dernier, pendant le Festival de Cannes 2015, le rappeur de 33 ans s'est en effet invité dans l'un des épisodes déjantés de la mini-série "Casting(s)" de Pierre Niney. Une vidéo dans laquelle l'interprète de Suicide Social, accompagné de Nekfeu, clashait plus particulièrement l'actrice Marion Cotillard par le biais d'un rap totalement improbable.
Découvrez le premier épisode de Bloqués dans notre diaporama.