Si Kim Kardashian a réussi à perdre ses 27 kilos de grossesse grâce à un régime, de son côté Amber Heard qui était déjà longiligne aurait perdu du poids mais pas pour les mêmes raisons. En effet, Amber Heard aurait perdu près de 10 kilos d'après TMZ. Le site a même révélé que la future ex épouse de Johnny Depp ne rentrerait plus dans son costume prévu pour le film Justice League, dans lequel elle jouera Mera. 👗
Le 10 juin dernier, elle devait faire sa déposition mais ses avocats avaient demandé à décaler la date puisque ce jour là Amber Heard devait partir à Londres pour essayer les costumes de son personnage. Malheureusement, à cause de sa perte de poids, la comédienne ne se serait pas rendue aux essayages, les costumières devant affiner les vêtements de départ. Ces presque dix kilos en moins seraient dû au stress émotionnel de son divorce avec Johnny Depp, c'est en tout cas ce que pense TMZ.
Après avoir accusé Johnny Depp de "violences conjugales", Amber Heard avait dû faire face à Lily Rose Depp qui avait pris la défense de son père sur Instagram. Et le magazine People a souligné qu'une nouvelle ordonnance restrictive visant Johnny Depp avait été délivrée en attendant l'audience concernant les accusations de violences conjugales. L'audience était au début prévue ce 17 juin mais aurait été repoussée aux 15 et 16 août prochains d'après le magazine.
La bombe de Magic Mike XXL qui avait connu l'acteur de Pirates des Caraïbes sur le tournage de Rhum Express aurait même inquiété plusieurs internautes. Et pour cause, les dernières photos d'Amber Heard la montre dans un jean devenu bien trop grand pour elle. Va-t-elle reprendre du poil de la bête ?