Vendredi soir, c'est Steph qui quittait l'aventure Secret Story 8 après 7 semaines de compétitions. Avant le départ du beau brun, les candidats de la maison des secrets avaient reçu la visite d'anciens candidats de l'émission, venus faire le buzz et les conseiller.
Selon Jeremstar, ces retours n'auraient cependant pas coûté très cher à la production. Ce dernier indique qu'Amélie Neten, Anaïs Camizuli, Aurélie Van Daelen, Benoît Dubois, Eddy, Zarko et Zelko n'auraient pas touché d'argent pour rendre visite aux habitants de la maison des secrets. La production aurait simplement payé le transport et le logement de ceux qui ne résident pas à Paris. Un retour qui a été bénéfique pour la chaîne. Il a permis non seulement de faire remonter les audiences mais aussi de faire le buzz que ce soit grâce à Amélie Neten ou bien à Anaïs Camizuli.
Ce n'est pas la première fois que des anciens reviennent dans la saison en cours de Secret Story. Dans Secret Story 7, trois anciennes candidates (dont Amélie Neten déjà) avaient fait leur retour sur TF1 pour une semaine. Cette année dans Secret Story 8, leur come-back fut plus court car les ex-candidats sont venus en duo pour une soirée.