Tara Damiano pourrait bien voler la vedette à Caroline Receveur dans Le Mag sur NRJ 12. Celle qui a rejoint toute la bande après sa courte aventure dans Secret Story 7 a fait grimper la température sur les réseaux sociaux grâce... à son décolleté. Après Ayem Nour, reine du buzz dès que ses seins étaient de sortie sur le plateau, la chérie de Benjamin Azoulay arborait un "look of the day" sexy ce mercredi 19 mars aux côtés de Nicolas Touderte ou encore Benoît Dubois.
La brune est venue présenter sa chronique avec un top décolleté jusqu'au nombril et une jupe courte qu'elle a ensuite affiché en mode selfies sur Instagram et Twitter (voir dans notre diaporama). Les Twittos ont très vite commenté son décolleté qui n'a pas fait l'unanimité sur le réseau social. Sexy pour certains, trop osé pour d'autres, les avis sont partagés.
Si la mode est aux seins refaits chez les candidates de télé-réalité (Alexia Mori, Amélie Neten ou encore Astrid Poubel pour ne citer qu'elles...) Tara Damiano n'envisage pas de passer sur le billard pour augmenter sa taille de poitrine. Elle s'était même moquée des bimbos siliconées dans une vidéo où elle avait sorti les push-up. Benjamin Azoulay confiait aussi au magazine Public lors de la cérémonie des Lauriers TV Awards 2014, que sa moitié avait "de très beaux seins". Une raison de plus pour ne pas céder à l'appel du bistouri.