Eddy vs Vivian : Ambiance tendue dans l'épisode 32 des Anges 7. Après sa conversation avec Amélie qui lui a confié son ras-le-bol des gamineries dans la villa, Eddy pète un plomb contre Vivian bien décidé à embêter la maman d'Hugo. "Parle pas d'Amélie (...) Plus tu vas parler d'Amélie, plus je vais crier", lâche-t-il à l'ex de Nathalie. Mais ce dernier ne se laisse pas impressionner par Eddy qu'il qualifie de "chien d'Amélie". Une dispute express puisque les deux candidats se réconcilient rapidement lors d'une mission des Anges dans les favelas, où ils récoltent de l'argent en jouant au foot avec les enfants du coin.
Amélie Neten quitte la villa : Nouveau départ dans Les Anges 7, deux semaines après celui de Coralie. Amélie Neten, à bout à cause de l'ambiance dans la villa, indique à Eddy qu'elle quitte l'aventure : "J'ai pris ma décision, je pars (...) Je prends un avion ce soir". La Belge - qui avait pourtant retrouvé le sourire pendant la mission dans les favelas - ne perd pas de temps, fait ses valises et rentre chez elle juste après avoir annoncé la nouvelle à son pote. Pour elle, pas question de gâcher ses souvenirs des Anges : "Je veux partir avec mes ailes sur le dos, pas avec mes ailes sur les genoux".
Eddy a "la rage" : Sans surprise, "Foufouna" est inconsolable à l'annonce du départ d'Amélie. Il pleure toutes les larmes de son corps et se demande ce qu'il va devenir sans sa grande copine. Et tout porte à croire qu'il va faire la guerre à certains : "J'ai la rage contre les autres".
Nathalie snobée par Amélie : La nouvelle du départ d'Amélie est un vrai choc pour les autres candidats. Vivian assure que ses disputes avec la Belge vont lui manquer, tandis que Raphaël tente de la convaincre de rester : "T'es la mère de tout le monde, tu peux pas partir comme ça". Mais Amélie est rancunière et lorsque qu'elle quitte la villa, elle ne prend pas tout le monde dans ses bras. Nathalie, snobée, ne comprend pas son attitude et avoue avoir "de la peine".
La phrase du jour signée Eddy : "On a mis les haches sous terre". On dit plutôt "Enterrer la hache de guerre" mais bon... c'est du Eddy Style !