Mise à jour : Ce lundi 11 juillet, Amir a dévoilé le prénom de son fils : Or. "Ce petit mot qui veut dire " Lumière " dans la langue de mes ancêtres. Je ne sais pas si c'est ton beau visage ou si on t'a simplement choisi un rôle, mais ce nom te va à ravir mon fils." a-t-il écrit en légende d'une belle photo.
L'année 2022 d'Amir est remplie de bonheur. Sortie en 2021, sa chanson Rétine a été élue chanson de l'année 2022 en juin dernier lors d'un grand prime diffusé sur TF1. Le chanteur a aussi fait ses débuts au théâtre dans la pièce Sélectionné, l'incroyable destin du nageur Alfred Nakache où il est seul en scène. Et ce n'est pas tout : en avril, sa femme Lital annonçait qu'elle était enceinte de leur deuxième enfant.
Ça y est, le deuxième bébé d'Amir Haddad et Lital est né ! C'est ce lundi 4 juillet 2022 que le chanteur a annoncé la bonne nouvelle à ses fans, dévoilant que son deuxième enfant était un petit garçon. "Il est né ce dimanche à 13h45, un magnifique petit prince. Maman a été majestueuse de courage" a posté le chanteur sur Twitter et Instagram Stories. "Elle et bébé vont bien, et moi j'ai le coeur qui fond. Merci la vie" ajoute la star qui n'a pas dévoilé le prénom du bébé pour le moment.
Un deuxième bébé qui comble le couple de bonheur. Amir et Lital sont déjà les parents d'un petit Mikhaël, né en février 2019. En 2020, celui qui s'est fait connaître dans The Voice et a participé à l'Eurovision s'était confié sur la paternité dans une interview donnée à TéléStar. "Devenir papa est le plus beau des cadeaux de la vie et j'avais besoin de le témoigner au monde. Mais je n'ai jamais rêvé de devenir papa. Il a fallu que je le devienne pour savoir à quel point j'étais loin de connaître le bonheur. Lital m'a trouvé plus sensible qu'elle ne l'imaginait" avait-il déclaré. Toutes nos félicitations aux deux amoureux !