Malgré une prestation époustouflante lors de la demi-finale de The Voice, samedi 3 mai 2014 sur TF1, Manon a été éliminée face au beau Amir. Emouvant sur un titre de Corneille, le dentiste a en effet séduit le public, alors que leur coach Jenifer avait, elle, donné davantage de points à sa demi-finaliste féminine. Accusé sur Twitter, comme notamment Kendji, d'être arrivé jusqu'en finale grâce à son physique, le candidat, "juste là pour chanter", se défend.
Il a ainsi confié à notre confrères de Purepeople.com : "Je peux garder la fierté de savoir que je suis rentré dans ce concours grâce à ma voix lors des auditions à l'aveugle." Puis d'ajouter : "J'ai entendu cette polémique comme quoi il n'y a que des beaux gosses et ça m'embête parce que je peux vous assurer que je passe plus de temps à travailler ma voix qu'à choisir mes vêtements au stylisme."
Dans son interview, Amir se confie également sur Lital, sa jolie fiancée qui vit en Israël. Le talent explique notamment que sa future épouse fait "des allers-retours pour venir sur les primes" et qu'elle est "[son] porte-bonheur". Et pour cause : "La seule fois où elle n'est pas venue, ça a été ma pire prestation sur Just the way you are". Avant de démentir une quelconque jalousie : "Elle n'a pas été jalouse du tout, elle voulait même que je travaille avec Jen."
La finale de The Voice saison 3, c'est ce samedi 10 mai 2014 à partir de 20h50 sur TF1.
Lire aussi : Manon (The Voice 3) : "On ne peut pas faire le poids face à des beaux gosses"