En novembre 2018, c'est en grande pompe qu'Amir avait annoncé la future naissance de son premier enfant avec son épouse Lital. Le représentant de la France à l'Eurovision et sa chérie avaient dévoilé la nouvelle sur le tapis rouge des NRJ Music Awards où la future maman avait posé dans une belle robe blanche mettant en avant son baby bump. C'est en février 2019 que le couple a accueilli son premier enfant, un petit garçon prénommé Mikhaël, qu'il montre rarement sur les réseaux. En plus de faire prochainement ses débuts en tant qu'acteur dans la pièce Sélectionné, l'incroyable destin du nageur Alfred Nakache (jouée à partir sur 26 avril), Amir va avoir un autre défi en 2022.
Ce lundi 18 avril, alors qu'on était occupé à se dorer la pilule au soleil en ce jour férié, Lital Haddad et Amir en ont profité pour annoncer la venue prochaine de leur deuxième enfant. Eh oui, Lital est enceinte et sa grossesse est déjà pas mal avancée si on en croit la photo postée sur le compte de la future maman. Sur l'image, on peut voir son ventre bien rond ainsi que les mains d'Amir et de leur fils posées sur ce joli baby bump. "Bénie" a écrit Lital en légende de l'image :
L'histoire d'amour d'Amir et Lital a débuté avant la célébrité de l'ancien dentiste devenu chanteur. Ils se sont mariés en juillet 2014 en Israël, juste après la participation d'Amir à The Voice. "Une amie commune a voulu nous présenter car on chantait tous les deux... Et ça a été le coup de foudre ! On s'est mis ensemble très vite même si ce n'est vraiment pas sur la musique que notre relation est basée" avait-il confié à Public. Une histoire d'amour qui dure et qui est essentielle pour Amir. "Elle me canalise. Dans tous mes projets, elle me dit ce qui est perfectible, et je lui en suis reconnaissant (...) Elle me dira toujours la vérité, elle me cadre, m'aide et m'épaule" a-t-il confié l'an dernier à Ciné Télé Revue. Félicitations aux deux amoureux !