Les Anges de la télé-réalité 6 : Anaïs Camizuli a clashé Sofiane Boncoeur sur Twitter© NRJ 12
La suite après la publicité
Sale temps pour Sofiane Boncoeur
Sofiane Boncoeur aurait mieux fait de ne pas participer aux Anges de la télé-réalité 6. Si à priori, tout s'est bien passé lors de son séjour en Australie, le retour a été plus difficile. Pour commencer, le chanteur a été accusé de vol. Une rumeur qui circulait sur les réseaux sociaux annonçait qu'il aurait été exclu pour avoir pris en douce des vêtements à Julien Bert et des accessoires à Thibault. Rapidement, le "concurrent" de Dania a tenu à tout démentir. Mais voilà que maintenant, il se dit qu'il a voulu vendre des photos de certains participants.
Anaïs, Amélie et Eddy en mode clash sur Twitter
C'est le twittos @langue2pute__ qui a affirmé ça en postant une capture d'écran d'une conversation qu'il aurait eu avec Sofiane comme vous pouvez le voir ci-dessous :
Après avoir découvert ça, Anaïs Camizuli et Eddy n'ont pas tardé à réagir. La gagnante de Secret Story 7 et son acolyte ont posté :
Amélie Neten aussi a voulu mettre son grain de sel. Mais pour une fois, la maman du petit Hugo est restée soft. Elle a écrit : "@langue2pute__ pathétique mon dieu sofiane". Pour le moment, le principal intéressé n'a pas encore réagi.