Vincent Queijo drague (encore) : Anaïs Sanson ne perd pas de temps pour se rapprocher de Vincent Queijo. Au lendemain de son arrivée, l'ex-rivale de Siham Bengoua vient réveiller le serial-dragueur. Ce dernier décide de se la jouer super-macho et lâche à la belle brune : "Vas me faire à manger, s'te plaît". Comme c'est romantique ! Puis c'est au cours d'une sortie avec Vivian que les deux candidats se cherchent. "C'est toi qui vas tomber amoureux de moi. Tu ne pourras plus te passer de moi", assure Anaïs à Vincent, avant d'expliquer en salle d'interview : "Qui aime bien, châtie bien. Donc on se châtie beaucoup."
Shanna revient sur sa décision : Shanna a changé d'avis. Convaincue d'avoir pris sa décision trop vite, elle souhaite désormais enregistrer son single. Mais la jeune mariée a peur de la réaction de Benjamin qui ne l'avait pas épargnée quand elle avait annoncé son refus d'enregistrer le morceau. Le parrain des Anges 7 est content que la Marseillaise ait changé d'avis... mais en rajoute quand même une couche en lui expliquant qu'elle l'a embarrassé en rembarrant le producteur. Un producteur "un peu vexé" que Benjamin va tenter de convaincre de redonner une chance à Shanna.
Raphaël et Barbara bientôt en couple... pour un clip : Sans surprise, Raphaël a été choisi pour figurer dans le clip de Barbara et jouer... son petit-ami. L'ex Prince de W9 ne cache pas qu'il espère bien se rapprocher de son ex - qui lui a pourtant mis un gros râteau - grâce à cette expérience. La chanteuse de The Wild In Me avoue, elle, avoir "un peu peur" : "On va devoir jouer la comédie et ça va rappeler des souvenirs . Du coup, c'est compliqué". Et dire qu'entre ces deux-là, ça continue ENCORE depuis le tournage du prime des Anges 7...
L'image du jour : Thibault en kimono/slip pour préparer un défilé. Pas besoin d'en dire plus, la photo ci-dessous, en mode "cuisses à l'air", parle d'elle-même.