Des cadeaux énigmatiques Dans Les Princes de l'amour 2, le lundi rime avec cadeaux. Benjamin découvre donc un parfum d'homme "pour un garçon manqué ?", Florent déballe un haut de maillot de bain "avec un beau bonnet" quant à Raphaël, il est très déçu par le bracelet qu'il reçoit. "Elle ne vient pas de Paris celle là. Les Parisiennes elles ont un minimum de classe, et elle n'en a pas", assure le roi des préjugés.
Deux jolies nouvelles "C'est une spartiate ou quoi ? On dirait Xena la guerrière" : voilà les commentaires de Raphaël en découvrant Léa 25 ans, une jolie brune qui vit au Sri Lanka depuis 3 ans. Mais que Raphaël soit rassuré, si Léa a fait 12 heures de vol c'est pour les beaux yeux de Benjamin, le Marseillais. La prétendante de Raphaël sera la suivante : Claarys, une Parisienne de 19 ans. Et devant son Prince, elle perd tous ses moyens et bégaie, déclenchant les rires de Joy et des autres candidats. S'il trouve Claarys "très jolie", le garçon ne peut s'empêcher de critiquer ses faux cils et ses lentilles : "J'aime pas les filles superficielles, mais t'es une très jolie fille, donc on va essayer d'arranger ça". Cristina Cordula, sors de ce corps !
Anaïs, le retour Chose promise, chose due. Anaïs est de retour. Après une histoire d'amour compliquée avec Florian lors de la saison 1 qui aura tout de même duré un an, la brune revient pour séduire Flor...ent. Si le garçon craint qu'elle soit là juste pour le buzz mais assure vouloir la découvrir, Siham est plus catégorique. "Ca va être la guerre des brunes, et croyez moi, vous n'allez pas être déçus", lance la wannabe chanteuse. Le ton de la semaine est donné, et entre les concurrentes, tous les coups sont permis...