Bastien, collectionneur de peluches Comme tous les lundis, de nouvelles prétendantes débarquent dans Les Princes de l'amour 2. Mais avant de les découvrir en chair et en os, les garçons ont eu droit à des petits cadeaux. L'occasion de découvrir au passage que Bastien est un "collectionneur de peluches". Celle qui lui a envoyé cet ours en peluche marque déjà des points. De quoi mettre Joanne en danger ?
Deux blondes, une brune Alignés devant la piscine, Bastien, Charles et Arthur assistent au défilé de filles. Karen, grande blonde et "coach de vie" se présente pour Arthur tandis que Laetitia, une brune timide est venue pour Bastien. "Pourquoi pas", annonce le Prince qui promet de ne pas la juger uniquement sur son physique. Il ne manquerait plus que ça. Enfin, après le départ précipité de Noémie, une autre blonde vient la remplacer auprès de Charles : Mélanie. Et sa venue attise vite la colère de Sarah : "J'ai un très joli visage comparée à elle qui ressemble à un ouistiti".
Joy de retour Après avoir tout de même embrassé Laura et Laurie, Raphaël est perturbé. Il se rend compte que Joy, ex prétendante d'Anthony qui a quitté l'émission, lui manque énormément. Il décide de la retrouver à l'improviste sur la plage car ô chance (!) Joy est restée à Ibiza malgré son élimination... Raphaël lui avoue avoir craqué pour elle et l'invite à réintégrer l'aventure à ses côtés. Le retour du futur couple à la villa est plus que tendu. Car entre Laurie et Laura, l'une va devoir faire ses valises.
Bourde et engueulade L'arrivée des nouvelles prétendantes déclenche une tempête dans cet épisode des Princes de l'amour 2. Lors de son premier tête à tête avec Laetitia, Bastien ne peut s'empêcher une bourde : "C'est vrai qu'on va plus facilement se retourner dans la rue sur un physique plus attrayant", lance-t-il. Classe. Tandis que sur la plage, Carlito se transforme en séducteur avec Mélanie, de quoi faire péter les plombs à Sarah qui fond en larmes.