Alors que Brad Pitt serait en couple avec Kate Hudson, qui attendrait même un bébé de lui, Angelina Jolie aurait elle aussi tourné la page plusieurs mois après leur divorce difficile et compliqué.
En effet, selon le magazine Heat, la célèbre interprète de Lara Croft au cinéma serait tombée sous le charme de Jared Leto. La star de Suicide Squad et Angie auraient même été aperçus lors d'un dîner en tête à tête au Château Marmont à Los Angeles et ils passeraient toutes leurs journées à se téléphoner.
Ce rapprochement aurait en réalité commencé peu de temps après l'annonce du divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie : Jared Leto, qui a eu une longue relation avec Cameron Diaz, aurait appelé l'actrice de 41 ans afin de prendre de ses nouvelles.
"Jared réussit à faire rire Angie. Il est exactement ce dont elle a besoin ces temps-ci. Il est insouciant et un peu fou, ce qu'aime Angelina. Il l'a appelé pour être certain qu'elle allait bien après sa séparation. Jared ne cherche pas à s'engager, ça le rend parfait pour Angelina", a expliqué une source à Heat. Une rumeur qui reste à confirmer.