Le divorce des Brangelina a surpris la Terre entière. De George Clooney en passant par Johnny Depp ou, plus improbable, le Dalaï Lama, tout le monde ou presque a réagi à cette séparation très médiatisée. Même Brad Pitt a tenu à s'exprimer dans un communiqué pour mettre les choses au clair sur les accusations de son ex. Car entre eux, tout contact serait rompu.
C'est en tout cas ce qu'explique une source proche du couple. Selon cette personne qui s'est confiée à Us Weekly, Angelina Jolie aurait décidé de ne plus avoir aucun contact avec Brad Pitt. Pour y arriver, l'actrice aurait donc pris une décision radicale : bloquer le numéro de son ex. "Elle a bloqué tous ses textos et tous les numéros de Brad" a indiqué cette source au magazine américain.
Une séparation qui ne passerait vraiment pas chez l'ex de Jennifer Aniston. Depuis l'annonce de leur rupture la semaine dernière, Brad Pitt serait inconsolable selon cette même source. "Il n'est pas lui même, il pleure tout le temps. Elle l'a complètement pris par surprise, il ne savait pas qu'elle ferait ça" explique cette source. Selon cette personne, Angelina Jolie aurait décidé de faire sa demande de divorce à la dernière minute, avant que les tribunaux ne ferment. "Elle avait menacé de divorcer auparavant mais il ne pensait pas qu'elle le ferait cette fois" a-confié la source.