Dans le film de maman
Pour son premier rôle au cinéma, Vivienne Jolie-Pitt n'est pas allée chercher très loin. La fille de Brangelina jouera dans Maleficient, un film dont le premier rôle est tenu par Angelina Jolie. Autant dire que la blondinette a certainement été largement pistonnée par maman. Et on imagine que Miss jambe droite a également dû négocier le salaire de sa fille.
Un joli(e) salaire
Pour le tournage du film, Vivienne aurait touché près de 2 200 dollars par semaine comme le révèle le site TMZ qui a obtenu une copie du contrat de la petite. En plus de ce joli salaire, Viv' a également eu droit à une indemnité de 44 euros par semaine correspondant au montant de ses repas. Autant dire qu'elle ne doit pas manger des petits pois-carottes !
Des Jolie-Pitt partout dans Maleficient
Dans le film, Vivienne incarnera le rôle de la princesse Aurore version jeune puisque ce personnage est incarné par Elle Fanning. A noter que sa soeur Zahara (8 ans) et son frère Pax (9 ans) seront eux aussi au casting mais dans des rôles beaucoup moins importants.
La petite Shiloh (déjà apparue dans Benjamin Button) devait elle aussi jouer dans le film mais a finalement préféré jouer avec ses poupées. En tout cas, pour un tel salaire, on veut bien devenir la fille de Brad et d'Angie nous aussi...