En ce moment, Angelina Jolie est au coeur des rumeurs les plus folles ! Après avoir été suspectée d'anorexie pendant des mois et des mois, puis avoir été épiée pour connaître le jour exact de son mariage, la chérie de Brad Pitt est soupçonnée de donner un coup de pouce à sa fille Vivienne !
Vivienne Jolie-Pitt est bien la fille de ses parents ! La jolie blondinette, seulement âgée de 4 ans, pourrait en effet faire ses premiers pas au cinéma aux côtés de sa maman. Angelina Jolie a en effet été choisie pour incarner la sorcière maléfique dans une version moderne de La Belle au bois dormant, dans laquelle elle pourrait donner la réplique à sa petite dernière.
Alors que la princesse Aurore sera interprétée par Elle Fanning, Angie a profité du tournage de Maleficient pour proposer à la soeur jumelle de Knox de camper le même rôle. Les deux jeunes actrices pourraient donc interpréter le personnage de la princesse aux cheveux blonds à des âges différents.
Malheureusement pour Angelina Jolie, une fois que les autres membres de sa tribu ont compris l'opportunité qu'elle avait proposé à Vivienne, la jalousie s'est installée, comme le confirme une source auprès du Sun : "Ange s'est dit que ce serait une expérience amusante à partager... mais maintenant, ses autres enfants implorent à Ange et Brad de leur trouver aussi des rôles".
Dommage que Charlize Theron ait été choisie pour incarner la reine de Blanche-Neige et le chasseur, sinon ça aurait arranger les affaires d'Angie et des casteurs : six des sept nains auraient tout de suite été trouvés !