Il y a de l'eau dans le gaz entre Angelina Jolie et Brad Pitt... Alors que la star de Troie vient tout juste de demander sa princesse en mariage, l'actrice de Tomb Raider aurait un léger problème avec...sa bague de fiançaille ! La brune incendiaire ne trouverait pas vraiment à son goût le magnifique diamant que son bradounet a pourtant dessiné lui-même avec amour. En plus de ça, la vilaine n'aurait pas apprécié que son chéri lui demande de prendre du poids pour leurs noces. C'est pas joyeux joyeux chez les Brangelina...
Selon In Touch Weekly, Angelina Jolie détesterait tellement la bague que lui a offert Brad Pitt qu'elle aurait fait exprès de ne pas la porter lors de sa dernière rencontre avec le ministre des affaires étrangères d'Equateur. Quand on pense que le bijou a coûté la modique somme de 500 000 dollars (400 000 euros), on se dit que Angie fait vraiment sa difficile. Apparemment, le diamant n'est pas le meilleur ami de la femme puisque la miss aurait parait-il, préféré 100 fois une bague en émeraude, sa pierre favorite.
Selon une source du tabloid, le fait que Brad Pitt choisisse un diamant pour sa future épouse montrerait à quel point il ne connait pas sa chère et tendre. Mais l'acteur de Tree Of Life a demandé la main de son amoureuse de façon si romantique, qu'on lui pardonne volontier de s'être trompé dans le choix du bijou. Angelina Jolie devrait peut-être en faire autant.
Et comme si la situation n'était pas assez critique au sein du couple, la beauté fatale n'aurait pas du tout aimé que son homme lui demande de prendre du poids pour être la plus belle le jour de ses noces. En effet, Ok rapporte que Bradounet rêverait retrouver la bombe qu'il a rencontré sur le tournage de Mr. et Mrs. Smith en 2005. Il est vrai que depuis, Angelina Jolie a fondu comme neige au soleil et a perdu de sa beauté d'antan. Lasse de voir son tendre amour risquer sa vie de la sorte, l'ex de Jennifer Aniston a même engagé un diététicien pour concocter de bons petits plats à Miss Jolie. Si ça c'est pas trop mimi...
On espère que Angelina et Brad de mettront pas un terme à leurs fiançailles à cause de leurs petits problèmes de couple. Après tout, cette union tant attendue ne risque-t-elle pas d'être le mariage du siècle ?
Alexandra Suc