Il est loin le temps où Anthony luttait pour attirer l'attention de Marine Boudou ou de Nelly dans La Belle et ses princes. Dans Les Princes de l'amour, le rival de Florent est plus sûr de lui et ça se voit. Il n'a pas hésité à "toucher" Alexandra pendant un cours de poterie. Et dans l'épisode d'hier, le prétendant a surpassé les séducteurs. Pendant que ces derniers étaient en train de masser leurs séductrices, le chanteur lyrique est passé à la vitesse supérieure avec Jessica grâce à un concours d'abdos.
Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, Clémence, Delphine et les autres devaient faire le plus d'abdos possible pour remporter un bisou de leurs princes. Et finalement, c'est Jessica qui a remporté le "jeu" pour le plus grand malheur d'Alexandra. En même temps, la jeune femme s'est vantée de faire au moins 50 abdos par jour, alors elle avait intérêt à assurer.
A lire aussi : Emilia Cheranti (Les Princes de l'amour) : coup de gueule sur Facebook après les "révélations" de Giuseppe / Les Princes de l'amour - Giuseppe remplace Alexandre : 5 raisons pour lesquelles c'est une bonne nouvelle