TV
Les Princes de l'amour : Anthony "touche" Alexandra, Florian regrette Anaïs
Publié le 28 janvier 2014 à 10:05
Par Atika Nasri
Anthony était tout excité dans l'épisode des Princes de l'amour diffusé ce lundi 27 janvier, sur W9. Pendant une petite séance de poterie (oui, on a bien dit poterie), le chanteur lyrique et sa prétendante Alexandra en ont profité pour "se toucher". Florian, lui, par contre était loin d'être aussi heureux.
Les Princes de l'amour : Anthony et Alexandra sont chauds bouillants Les Princes de l'amour : Anthony et Alexandra sont chauds bouillants© W9
Les Princes de l'amour : Anthony et Alexandra complices
Les Princes de l'amour : Anthony et Alexandra sont partis faire de la poterie
Les Princes de l'amour : Anthony a eu un coup de foudre pour Alexandra
Les Princes de l'amour : bataille de terre entre Alexandra et Anthony
Les Princes de l'amour : Alexandra est sûre d'elle
Les Princes de l'amour : Alexandra fan de Britney Spears
La suite après la publicité
Gros rapprochement pour Anthony et Alexandra

Ce qu'il y a de bien avec Anthony, c'est que le moindre petit truc le rend heureux. Hier, dans Les Princes de l'amour, le rival de Florent est parti faire de la poterie avec Alexandra, le petit nouveau Giuseppe et sa prétendante Leila. Et comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, le chanteur et la blondinette étaient chauds bouillants. Ils disaient des phrases comme "Tu sens la terre là ?" avec une voix tout droit sortie d'un film X. Avec toute cette "tension sexuelle", ça a forcément terminé en bataille de terre.

Et les petits coquins en en profité comme l'a expliqué le candidat qui a eu un coup de foudre : "On en a profité pour se toucher un petit peu donc c'était une bonne activité de rapprochement". Dommage leur bonheur n'aura pas duré bien longtemps vu que par la suite, ils se sont disputés à cause de.... Britney Spears. Oui vous comprenez, le prétendant a osé chanter l'une de ses chansons avec Jessica alors que c'est l'idole d'Alexandra.

Florian de mauvaise foi

De son côté, Florian n'avait pas le moral. Le roi de la fausse paparazzade s'est rendu compte qu'il n'aurait jamais dû éliminer Anaïs. Du coup, il n'a pas hésité à être désagréable avec sa nouvelle séductrice Tamara. Pendant son premier tête-à-tête avec la brunette, il lui a clairement fait comprendre qu'elle n'était pas son style de fille et l'écoutait à peine quand elle parlait. Voilà à quoi ressemble un prince PRESQUE charmant.

Mots clés
Télé réalité Vidéos
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news