La majorité des fans d'Ariana Grande l'adorent, évidemment, mais l'un d'eux a fait parler de lui en accusant son idole de ne pas chanter en direct. Quoi ? Comment ? Mais qui a osé ? Un certain @chals91, qui a trouvé que dans une vidéo d'un récent concert de la chanteuse, sa voix semblait avoir été trafiquée avec de l'autotune. "Ça sonne comme de l'autotune et pas du live" a-t-il déclaré en commentaire, à l'attention de l'ex fiancée de Pete Davidson.
"Je veux dire tu es une grande chanteuse et j'aime ta voix et tes chansons" a-t-il tout de même souligné, précisant ainsi qu'il est fan d'Ariana Grande, "mais ça ne ressemble pas à du direct". Ni une ni deux, celle qui serait désormais en couple avec le chanteur Mikey, qui joue son "Boyfriend" dans le clip éponyme, a réagi. La star a ainsi démenti les accusations.
"Non, avec tout le respect que je te dois, je pourrais faire ça dans ton salon pour toi" a ainsi assuré Ariana Grande, confiante. L'interprète de "7 Rings" a précisé qu'elle peut chanter "avec aucun mixage sonore et aucune aide du tout". L'artiste qui sera au casting de la saison 2 de Kidding au côté de Jim Carrey a même continué en disant : "Je pourrais le faire à Broadway (et je l'ai d'ailleurs fait). Je peux le faire sous la douche, dans la voiture...".
Sûre de son talent, Ariana Grande a ajouté : "C'est mon don, c'est pour cela que j'en suis là. Je chante plus de 30 chansons en une soirée, chaque mot. C'est mon truc. Laisse-moi briller bon sang". Voilà de quoi faire taire les mauvaises langues.