Après ses ruptures avec Big Sean, Jai Brooks, Nathan Sykes et son danseur Ricky Alvarez, Ariana Grande a retrouvé l'amour dans les bras de Mac Miller : une relation qu'elle a officialisé en septembre 2016. La chanteuse et le rappeur, qui ont collaboré sur le morceau "The Way" n'ont ensuite pas caché leur bonheur sur les réseaux sociaux et sur scène... avant que des rumeurs de mariage fassent leur apparition.
"Ariana veut épouser Mac le plus vite possible (...) Mac parle d'un mariage à Hawaï tandis que qu'Ariana serait plutôt pour se marier en Floride, son état d'origine, et partir en lune de miel à Hawaï", confiait une source à Life & Style magazine en décembre dernier.
Sauf qu'aujourd'hui, ce supposé mariage ne serait plus d'actualité. La raison ? Mac Miller et Ariana Grande auraient rompu après plus d'un an et demi de relation à cause de leur emplois du temps devenus trop chargés si l'on en croit les infos de TMZ.
Il serait légèrement compliqué pour eux de se voir en ce moment, mais malgré leur supposée rupture, ils seraient restés très bons amis : "les deux s'aiment toujours et cela continuera d'être le cas, mais comme des amis cette fois-ci", confie une source au site américain. L'interprète de "No Tears Left To Cry" et le rappeur n'ont pas encore réagi à cette rumeur.