Bon, Scott Eastwood ne nous a pas sauté aux yeux pour ses qualités d'acteur. On avoue, dans les Gran Torino et Invictus de papa ou dans le dernier Massacre à la tronçonneuse 3D on ne l'avait pas franchement remarqué sous son nom de scène Scott Reeves. Mais aujourd'hui, si le fils de Clint Eastwood est devenu incontournable, oui on pèse nos mots, c'est grâce à son shooting ultra hot pour la magazine Town & Country du mois d'octobre.
On découvre les mêmes yeux bleus que son réalisateur de père, la coupe de jeune premier et le torse musclé en plus. Scott, 27 ans, pose sur un bateau, chemise ouverte ou carrément torse poil et on aimerait franchement bien monter à bord pour un remake de Titanic (pour la scène dans la voiture, la buée, tout ça... pas le naufrage). On s'est bien sûr empressé de chercher ce nouveau Brad Pitt sur Twitter. Et puisque la chance est avec nous, le jeune homme n'est franchement pas avare en photos. Une soirée entre amis, une partie de golf ou de frisbee sur la plage, on le découvre sous tous les angles.
Et en 2014, cerise sur le gâteau, la bombe qui a affolé les réseaux sociaux ces deux derniers jours, jouera dans Fury, le nouveau film de David Ayer. Préparez les bavoirs, le blond ne sera pas seul sur grand écran, il partagera l'affiche avec Brad Pitt et Shia LeBoeuf. Trois beaux gosses pour le prix d'un.
A lire aussi dans l'actualité des beaux gosses au cinéma : James Bond, la suite de Skyfall tournée en Irelande ? / World War Z : Brad Pitt dans l'honest trailer / Leonardo Di Caprio bientôt en président américain