"Toutes mes relations ont été des échecs. J'ai été trompée, et il n'y en a pas eu une, dans mes souvenirs, qui se soit bien passée. Pour moi les hommes, ne sont pas sincères". Voici les premiers de Cassandra Jullia dans le pré-générique de Arnacoeur ou prince charmant, dont le premier épisode sera diffusé ce lundi 25 mars 2024 à 23h15 sur M6.
Et en effet, la candidate des Apprentis aventuriers 7 n'a pas été épargnée sentimentalement parlant, comme en témoignent toutes les fois où on l'a vue en couple à la télé. Après avoir été élue Miss Aquitaine en 2017, puis 5e dauphine du concours Miss France 2018, la jolie blonde se lance dans la télé-réalité en intégrant le casting de La Villa des coeurs brisés 5 en 2019. Sur le tournage, elle fait la rencontre de Théo Sentenac, avec qui elle a vécu une histoire d'amour compliquée, rythmée par de nombreuses tromperies. Cassandra a réussi à le pardonner plusieurs fois, mais finalement, ils se sont séparés à la fin de l'année 2021.
"Au bout d'un moment, ce n'était plus possible d'accepter encore et encore. Du coup, c'est pour ça qu'on a mis un terme à la relation. C'était de la tromperie tout le temps et Théo n'aurait pas changé", a-t-elle confié à Melty, en mai 2022, avant d'ajouter : "Je pense que ça a été une leçon de vie pour moi ! Je n'ai pas envie de cracher dans le truc et de dire que c'est une personne horrible qui m'a détruite. Je sais que maintenant, je ne veux plus ce genre de chose dans ma vie".
Après cette rupture difficile, Cassandra tente de régler sa problématique dans La Villa des coeurs brisés 7 en 2022 et tombe amoureuse de Giovanni, un grand séducteur comme son ex. Une fois encore, la candidate souffre énormément à cause de plusieurs infidélités. Après plus d'un an d'une relation compliqué, nouvelle rupture pour la jolie blonde.
"Comme vous vous en doutez certainement, avec Giovanni, nous nous sommes séparés. J'imagine le choc pour beaucoup d'entre vous. Dites-vous que ça a été un énorme choc pour moi-même. Je ne rentrerai en aucun cas dans tous les détails, je me suis battue face à des situations compliquées et face à des personnes qui m'ont détruite et humiliée, juste que de son côté, son amour pour moi a disparu et ainsi va la vie. Vous le dire est difficile, car j'ai vraiment eu l'impression d'une mauvaise blague tellement j'étais loin de l'imaginer. Ne commencez pas à me dire que si c'est du jour au lendemain, c'est qu'il y a une autre personne. Je ne veux même pas débattre, savoir. Je vous demande s'il vous plaît de ne pas me poser de questions, de ne pas m'envoyer quoi que ce soit. Je sais sans voir ce qu'un homme qui retrouve sa liberté fait, alors épargnez-moi. Giovanni est le coup de foudre de ma vie et il restera gravé sur ma peau", a-t-elle écrit sur Instagram en mai 2023.
Brisée et ayant perdu toute confiance aux hommes, Cassandra a un nouveau coup de coeur dans Les Cinquante saison 2 et se met en couple avec Simon Castaldi. Cette relation ne dure que quelques mois et est rapidement devenue chaotique. En effet, dès le début de leur romance, elle largue une première fois son chéri en étant persuadé qu'il est encore amoureux d'Adixia. Finalement, ils se remettent ensemble, mais se séparent à nouveau. Lors de ce break, Simon en profite pour passer la nuit avec son ex, ce qui rend folle Cassandra, qui n'hésite pas à prendre la parole sur les réseaux sociaux pour balancer des choses graves.
"Là, je reçois 45 screens, des conversations et aussi des photos, pour tout vous dire, je ne vais pas entrer non plus dans mon intimité, mais ce sont des vidéos et des photos prises à mon insu, chez moi. Ces images sont dans le téléphone d'Adixia, qui les a prises en photo sur le téléphone de Simon pour me les envoyer (...) Et plein de messages d'eux qui datent d'avant... Quand on se fréquentait. Elle m'avait déjà appelée pour me dire qu'ils avaient carrément renoué contact (...). Il me prenait en photo quand on était au restaurant, il se prenait en photo sur mon canapé, il se prenait en photo chez moi, il y avait des photos de moi nue, des vidéos que je ne connais pas parce que je ne suis pas quelqu'un qui envoie des nudes (...) Je ne supporterai pas qu'on screene... En sachant que lui, il a des vidéos d'elle (d'Adixia ndlr) de screens Facetime où elle est nue", a-t-elle révélé.
"Quand je pleurais, il lui écrivait par message : 'écoute-la cette folle, tu vois bien comme je m'en bats les c*uilles d'elle (...). Il se foutait de ma gu*ule (...) Je lui ai foutu une énorme gifle, ma main, elle est partie dans sa gu*ule. Il était là en train de bégayer et de tout mettre sur la faute d'Adixia, encore une fois, comme d'habitude (...). Un homme, quand il fait que traiter un ex de folle à sa meuf, il faut se poser des questions. Là, maintenant, c'est moi qui vais être la folle comme je sais très bien comment il est", a ajouté la candidate.
Tous les fans de télé-réalité se souviennent forcément de ces trois histoires d'amour chaotiques qu'a vécues Cassandra. Mais il y a également quelques petits flirts ou crush que certains ont peut-être oubliés. En effet, d'après Skyresstvr, la candidate se serait montrée très proche d'Edgar dans Les Cinquante saison 2, de quoi rendre folle de rage sa chérie, Cindy.
"Cassandra se déhanchait sur Edgar et dansait vulgairement devant lui les premières soirées. Ça a causé une dispute entre Cindy et Edgar, car Cindy ne supportait pas que son mec regarde Cassandra. Elle a aussi taclé Cassandra et elle est partie pleurer dans sa chambre", a balancé le blogueur.
Quelques mois plus tôt, des rumeurs de couple avec Bastos sont apparues sur la toile. Wassim TV avait assuré que les deux candidats avaient été aperçus très proches lors d'une soirée. Ce qui concordait avec les propos tenus par le Youtubeur dans une interview accordée à Gossip Room : "Cassandra Jullia ? Cassandra, elle est magnifique. Vraiment, je la trouve belle. Euh.... Je l'ai rencontrée, il n'y a pas longtemps et je suis un petit peu... Je ne sais pas trop. Elle est difficile à cerner dans sa personnalité. Elle a l'air d'être une fille très, très compliquée. Et du coup, j'avoue que ça m'a fait un petit peu peur. J'ai l'impression qu'il faut que je me tienne bien loin de Cassandra et surtout pas que je l'emmène en van life, parce que je risque de tomber amoureux. Et ça ne serait vraiment pas une bonne idée, je pense. Je n'ai pas envie de re-souffrir. Moi, c'est fini. C'est fini les histoires d'amour, c'est compris ?"
Enfin, abordons le sujet du dernier crush de la candidate : Pierre Garnier ! En effet, pendant la diffusion de la Star Academy 2023, Cassandra n'a jamais caché son attirance pour le gagnant de cette saison et l'a même contacté sur Instagram. "Pierre, il est pour moi (...) Ça fait longtemps que j'attends ce moment, il va enfin avoir son téléphone. Il est pour moi. C'est mon crush, c'est mon mec, je lui ai déjà envoyé un message. Il a intérêt à me répondre", s'était-elle amusée en story, avant de se rendre compte que la star du moment l'avait laissée en "vu". "Ça fait deux mois que je le soutiens et il me laisse en vu... Il a pris le melon. J'ai envie de lui réécrire. Ce sont tous les mêmes, chanteurs, danseurs, acteurs...", avait-elle réagi.
"J'assume totalement. Pierre est un artiste que j'adorais dans la Star Academy. De base, je suivais Julien, parce qu'il est de chez moi, mais quand Pierre a sorti sa composition, comme la moitié des filles en France, j'ai adoré. En fait, ce n'est pas Pierre, c'est vraiment sa chanson... Pendant les primes, je l'identifiais juste pour lui apporter du soutien et je lui ai envoyé un message de félicitations comme à Julien, Héléna etc. Après, c'est vrai que pour Pierre, je lui ai envoyé un message sur le ton de l'humour en lui disant 'J'aimerais bien que tu me chantes ta chanson', et je me suis pris un "vu", mais il s'avère qu'il m'a répondu !", avait-elle ensuite expliqué à Télé-Star, avant d'ajouter : "Il m'a juste répondu 'Merci beaucoup'. J'en ai profité pour lui dire que j'étais désolée et il m'a dit 'T'inquiètes, ça me fait rire'".
On espère que l'émission Arnacoeur ou prince charmant permettra à Cassandre d'enfin rencontrer le grand amour et d'oublier tous ses échecs passés.