Encore un rebondissement dans Les Cinquante saison 2. Simon Castaldi et Cassandra se sont tournés autour pendant plusieurs semaines. Le fils de Benjamin Castaldi avait d'ailleurs clairement avoué son crush pour la jolie blonde dès le début de l'aventure.
Suite à ça, son attirance s'est avérée réciproque et les deux candidats se sont mis en couple quelques jours plus tard. Malheureusement, dans l'épisode diffusé ce mardi 21 novembre 2023, Cassandra va le larguer pour une raison bien précise.
En effet, dans l'extrait inédit que vous pouvez retrouver en haut de l'article, on voit l'ex de Giovanni reprocher à Simon : "Je pense que tu n'es pas clair ici, je te le dis. Tu as eu un discours, puis tu en as eu un autre... Je ne veux pas être prise pour une débile. Je te le dis clairement. Moi, quand je sors d'ici, je suis libre comme l'air. Je suis claire dans ma tête et dans mon coeur, toi non. Je suis quoi ? Je suis l'erreur du casting ? Je suis l'erreur de quoi avec toi ?"
"Je n'ai jamais été le second choix de toute ma vie, et là, pour la première fois, j'ai l'impression d'être un petit peu la roue de secours. S'ils s'aiment vraiment et qu'ils ont envie d'être ensemble, qu'il rentre chez lui retrouver Adixia et merci. Mais dans ce cas-là, qu'il ne se rapproche pas d'une autre fille", continue, face caméra, celle qui a recadré Adixia sur les réseaux sociaux.
Cassandra a eu raison de se méfier. Malgré cette mise au point, elle s'est affichée en couple avec Simon après le tournage. Mais leur relation a pris fin suite à une rumeur qui laissait courir le bruit que Simon l'avait trompé avec son ex. Récemment interrogée par Télé 2 Semaines, la principale intéressée, Adixia, a tenu à rétablir la vérité et a fermement nié ces accusations.
"Face à cette rumeur, on s'est revus, car ma prothésiste ongulaire est en bas de chez lui, et on s'est recroisés. On n'a jamais recouché ensemble. J'essaye de rattraper mon image, avec Simon, je voulais rester plus jeune dans mon âge. Et mon image a été décrédibilisée", a-t-elle affirmé, avant de conclure : "Avant, je disais que l'amour n'avait pas d'âge. Maintenant, je pense autrement. C'était compliqué. J'ai senti le décalage entre nous. On n'était plus ensemble, mais on se voyait toujours. Ce n'était plus un amour amoureux, mais un amour maternel. C'est à cause de notre différence d'âge, j'étais attachée, mais je n'avais plus de sentiment".
Cassandra n'aurait donc plus aucun souci à se faire.